Voici quelques jours que les enfants ont découvert l’univers de la classe et de l’école. Petit à petit, chacun prend ses repères…
Certains apprécient les activités de peinture, d’autres préfèrent les ateliers de manipulation et de motricité fine, ou encore les coins « jeux » de la classe…
Nous découvrons ainsi les différents lieux de l’école et nous établissons ensemble les règles de vie pour apprendre à bien vivre avec les autres.
Tous les enfants sont répartis en équipes de couleurs, elles sont utiles pour se repérer dans les groupes de « travail » !
Rouge : Sacha, Arsène, Assia, Mya et Cloé
Bleu : Augustin, Agathe, Maxence, Caly et Abygaëlle
Jaune : Paul, Alix, Sven, Bertille et Kilian
Vert : Axel, Eulalie, Margot, Kimi et Tyno
