Dans la classe, nous sommes 20 élèves : 10 GS et 10 CP. Nous prenons nos marques petit à petit : mise en place des duos pour les responsabilités, discussions pour apprendre à bien vivre ensemble, prendre les bonnes habitudes de travail pour devenir autonome dans les activités…
Les CP au travail.
Les GS en ateliers.
Le « jeu du renard » en EPS.
Les ateliers de l’après-midi quand les GS et les CP travaillent ensemble.