La classe GS-CP

C'est parti pour une nouvelle année.

Dans la classe, nous sommes 20 élèves : 10 GS et 10 CP. Nous prenons nos marques petit à petit : mise en place des duos pour les responsabilités, discussions pour apprendre à bien vivre ensemble, prendre les bonnes habitudes de travail pour devenir autonome dans les activités…

Les CP au travail.

Les GS en ateliers.

Le « jeu du renard » en EPS.

Les ateliers de l’après-midi quand les GS et les CP travaillent ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut