La rentrée en GS-CP

Petit jeu à la rentrée  intitulé « La pelote de laine » : on se passe la pelote pour prendre la parole à tour de rôle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut